Sélection du message

Der Schnee.

Du vent. De la neige. Putain. Rien d'humain. Tu écris quoi ? Depuis des mois, tu n'en sais rien. Tu as rencontré son visage. Son si...

mardi 24 avril 2012

Le bunker de la salope.


Quand cela avait-il commencé? L'état cataleptique. Le corps coupé. Le corps ailleurs, étranger, enfermé dans son bunker.
Il entre sa verge. Tu sais que t'es une salope? Oui. Oui grand-père, oui père, oui mère. Oui. Dis le. Dis le que t'es une salope. Je suis une salope. Plus fort. Encore! Il flanque un coup de pied dans ses flancs. La sueur dégouline le long de ses reins. Je SUIS UNE SALOPE. De le dire, les larmes n'arrivent pas. N'arriveront plus jamais. Elle devient forte, ses yeux se barrent. C'est elle qui dit: "Encore." - Quoi? -" Encore." Dis le. Dis le bien, mon ange. Dis quelle belle salope tu es! Je suis une salope, une sacrée salope, une putain de salope. La verge entre plus loin. La pierre dedans durcit, elle est coupante et gèle dans sa bouche. Les genoux écorchés brûlent. Les mains titubent sur les pierres. Dis que tu es " Ma salope". DIS LE SALOPE! Elle se tait. Il  flanque un autre coup de pied, l'agrippe par les cheveux, tire sur le mors. - Oui, Monsieur, comme tu veux, je suis TA salope! MA PUTE! Dis-le! Encore! Encore! Sale pute! Elle se tait à nouveau. Elle ne dira plus rien. Les hommes piétinent ses mains sur le chemin. Les rafales entrent dans sa bouche, la verge d'une embardée vient heurter la paroi. Elle ne crie pas. Elle est dans son bunker, elle regarde le corps comme une actrice se voit dans un film, qui est cette femme? se demande-t-elle. Ce n'est pas moi. C'est la salope. Quelle belle salope! Une bombe qui vous butera tous, bande de fils de pute!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire