Sélection du message

Der Schnee.

Du vent. De la neige. Putain. Rien d'humain. Tu écris quoi ? Depuis des mois, tu n'en sais rien. Tu as rencontré son visage. Son si...

samedi 4 juillet 2020

L'ANGE GARDIEN

Un jour, un homme confie à son ange gardien qu'il est un homme comblé, l'homme le plus heureux du monde. En effet, tous ses voeux sont exaucés. L'argent est un filon infini, il s'écoule sans interruption entre ses doigts. Ses possessions sont sans limite. Il possède désormais toutes les voitures, les plus grosses, les plus puissantes d'entre elles. Les plus belles femmes du monde. Les blondes, les brunes, les autres, toutes extrêmement belles, parfaites et très élégantes. Ce sont les plus belles, les plus extraordinaires créatures qui soient. Il possède également les plus belles villas, cossues, de vrais palaces, et tout ce qui va avec: les piscines, les yachts, le champagne, le caviar et le sexe à volonté. Il achète avec frénésie. Sa passion ne tarit pas. Ou alors, juste légèrement. Il se sent un peu fatigué.
Il demande: - Est-ce possible? Ce n'est pas un rêve? Je suis donc réellement au paradis? AU PARADIS????
Son ange gardien le fixe longuement avant d'éclater de rire. Il éclate de rire. C'est un rire qui se prolonge longtemps. - Ha! Ha! Ha!   ...Ha! Ha! Ha!  Il rit, il rit, il rit, à gorge déployée jusqu'à ce qu'il s'étrangle de rire.
- Au paradis??? Pas du tout, mon cher, vous êtes très exactement en enfer !
  EN ENFER OUI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire